Allez, je me force : Arthur s’affiche une nouvelle fois. Ouf, ça y est, c’est dit. C’était pas si difficile que ça finalement (n’empêche je détruit mon référencement comme ça, tant pis). D’ailleurs j’en entend dans le fond qui crient au scandale en se demandant pourquoi vous suivez encore mon blog : « Ouai, il propose toujours des affiches, il fait ***BIP*** ce ***BIP*** de webmaster ! » N’empêche, vous êtes là en train de lire mes conneries sans même que j’entame la parlote pour Arthur et toute la clique. ARG ! NON ! Ne cliquez pas sur la croix rouge ! La suite est (pas) intéressante ! En fait non, j’ai absolument rien à dire. Voici la cinquième affiche (ah ouai quand même…) :
Pas mal de lecteurs (en fait un seul et moi-même, mais ça fait genre) s’interrogent sur qui remplace le regretté Alain Bashung pour la voix française de Maltazard. Et bien j’en sais rien du tout à vrai dire ! J’ai envoyé un mail à Europacorp il y a de ça quelques jours déjà, mais je n’ai pas obtenu de réponse. Dès que j’en sais plus, je vous ferais signe.
8 comments On « Arthur et la vengeance de Maltazard » s’affiche (encore).
Très racoleur comme affiche.
C’est marrant, mais Arthur et les minimoy ne m’a jamais, mais alors jamais tenté, et ce n’est pas cette affiche qui me fera changer d’avis.
Le premier opus fait passer un bon moment, enfin c’est mon avis hein ^^
@Random Bah c’est racolleur donc ça fait vendre !
@Helran – Tout a fait d’accord, mais à la base ce n’était pas un film pour enfant ?
@Mister3ZE – Je t’avouerai que je ne présage pas de sa qualité, mais c’est juste qu’il ne me tente pas. En même temps il y a plein de film qui ne me tentaient pas et que j’ai adoré (je pense à Gran Torino par exemple, ou à Wall-E lors des toutes premières images), c’est aussi l’avantage de ne pas attendre un film, on ne peut-être qu’agréablement surpris, alors que lorsqu’on attend trop un film on peut être déçus.
@ Helran :
Excellente remarque.
@ Random :
Ce que tu décris est quand même de plus en plus rare à avoir. Enfin, je parle pour mon avis, de ce que je ressens. Les bonnes surprises se font rares je trouve. Le dernier film d’animation à avoir surpris pas mal de monde, c’est Lascars. J’arrive pas à le trouver sur le net, c’est dommage j’aimerais bien le voir celui-là.
Il est vrai qu’avec internet on peut beaucoup plus facilement se faire une idée sur les film avant même de les voir.
Aie mes yeux, je suis devenu aveugle…
NON mais c’est quoi cette vieille affiche et cette modélisation de m@rd@ ! :O
La modélisation à l’air bonne. C’est juste que l’affiche fait partit d’une campagne publicitaire assez répétitive en somme. Et puis c’est vrai que l’affiche n’est pas de très bon goût…