Après le faux départ de vendredi dernier (tout est expliqué en détails dans cet article), voici la bande-annonce teaser officielle pour Tous en scène (Sing! en version originale), le prochain Illumination Entertainment après Comme des bêtes est désormais prévu pour le 25 janvier 2017 via Universal Pictures International France. Cerise sur le gâteau, la bande-annonce est disponible en deux versions : une version française et une version originale. On nous annonce 85 chansons toutes considérées comme des hits ! Ça promet !
[message]Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant…[/message]
Réalisé par Garth Jennings, qui a sur son CV le fait de s’être attaqué au Guide du voyageur galactique en 2005, est ici aux commandes d’un sujet assez casse gueule qui, en France, évite la précédente date de sortie du 14 décembre 2016, soit un report de six semaines qui permet au film de trouver une respiration et d’échapper à l’étau de Disney, qui risque de se tailler la part du lion entre le spin-off de Star Wars et Vaiana, la légende du bout du monde. Les temps sont durs pour les films d’animation qui sortent en fin d’année !
Bon visionnage !