Boogie, la bande annonce française.

Elle est enfin là, juste à temps pour la sortie française de Boogie le 17 de ce mois-ci. Mais la bande annonce à un arrière goût de… nullité. Alors que la bande annonce espagnole avait surpris tout le monde par son côté gore et par la violence du personnage principal à savoir Boogie, la vidéo française dénature pas mal. Je vous laisse regarder la bande annonce et voir s’il n’y a pas quelque chose qui vous choque :

Boogie est le meilleur tueur à gages de la ville. Sonny Calabria, le plus grand chef de la mafia locale, a besoin de se débarrasser d’un témoin clé et délègue le « sale boulot » à Jim Blackburn, le grand rival de Boogie. Blessé dans son orgueil, notre héros décide tout simplement de kidnapper et de séquestrer le témoin pour prouver à tout le monde qu’il est encore le meilleur !

Attention, révélation inside, la voix française de Boogie n’est autre que… Liane Foly. Liane Foly qui prête sa voix à un tueur à gage comme Boogie. Rien n’y personne n’aurai pu prédire ça. Hey, je ne critique en rien l’actrice/chanteuse qu’est Liane, mais juste le choix plus que douteux du casting vocal. Bref.

Source :
AnimaFilms.

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

4 comments On Boogie, la bande annonce française.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer