Projet en concept.
Présentation
Après “Ooops! Noah is gone…” Ulysses Filmproduktion remet le couvert avec My fairy troublemaker and me, un film d’animation de 80 minutes en 3D destiné à toute la famille. Il est/sera réalisé par Florian Westermann assisté au scénario par Reza Memari basé sur une idée de Maite Woköck.
Le budget annoncé est de sept millions d’euros.
L’histoire
C’est l’histoire de Maxie, jeune fille de 12 ans, qui trouve dans un parc une fée un peu grassouillette, entêtée, appelée Violetta. Cette rencontre était une évidence parce que chacune des deux se sent seule de son côté. Maxie ne veut pas vivre dans cette nouvelle grande ville et Violetta aime éperdument les bonbons du coup un pacte se créer : Violetta doit faire voyager Maxie jusqu’en Australie pour vivre avec son père et Maxie doit pouvoir donner des bonbons à Violetta. Seulement, Maxie ment sur l’étendue réelle de ses pouvoirs, elle ne sait pas comment la faire voyager jusqu’à ce qu’ils soient sur la piste d’un homme d’affaires impitoyable…
Planning
Ulysses Filmproduktion espère avoir bouclé le budget dans les mois à venir pour commencer la production fin 2016 pour la terminer début 2018. Le film serait alors dans les salles courant de l’année.
[message closable= »true »] Comme prévu, et pour respecter le travail des porteurs du projet, la vidéo a été supprimée car les images étaient en work in progress et ne reflètent plus la qualité finale des images du film. [/message]