Voilà les dernières nouvelles du nouveau long métrage d’animation sur l’univers Dragon Ball Z ! Entre première affiche, découverte du synopsis, refonte du site officiel et première image, les informations ne manquent pas. On commence tout d’abord par la toute première affiche latino-américaine ci-dessus trouvée via la page Facebook de notre partenaire Addictomovie. Elle est quasiment identique à l’affiche internationale découverte leakée en novembre. Ensuite, le site officiel du film a subit une refonte graphique. Même si la plupart des rubriques sont encore vides, des petits malins se sont amusés à regarder dans le code source et y ont trouvé ce qui ressemble au synopsis ! Depuis le texte a été supprimé du code mais celui-ci a bien entendu était copié. DB-Z.com nous en propose la traduction française :
Akira Toriyama se joint au combat.
Ce ne sont pas seulement les Dragon Balls qui sont de retour avec un casting de all-star, mais c’est aussi l’auteur original Akira Toriyama qui s’implique directement dans ce film dans son travail, son histoire, et dans le design des personnages.
L’histoire se déroule quelques années après la titanesque bataille contre Majin Buu, qui détermina le destin de l’univers tout entier. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l’univers, sort d’un profond sommeil ! Ayant eu écho de la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l’arrivée de Bils, Goku est si excité qu’il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ». Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?
Enfin, une première image tirée du long métrage a été dénichée et vous est proposée en haute définition à la suite de l’article. On y retrouve toute la fine équipe ! Je ne sais pas vous mais toute cette histoire m’a redonné envie de me refaire les Dragon Ball Kai ! Allez zou, je file !