Avec le succès de « Monsters Vs. Aliens: Mutant Pumpkins From Outer Space » (dont nous n’avons quasiment pas entendu parler en France) et de « Merry Madagascar« , DreamWorks animation à annoncé récemment continuer son partenariat avec NBC (National Broadcasting Company), un groupe audiovisuel américain pour la diffusion de spéciaux inédits. Le programme? Deux nouveaux moyens métrages accompagnés des deux précédents ! « Monsters Vs. Aliens: Mutant Pumpkins From Outer Space » sera donc précédé de « Shrekless » (saga Shrek, sur le thème d’halloween) le 28 octobre 2010. Quant à « Merry Madagascar », il sera lui précédé de « Panda » (basé sur les personnages de Kung fu panda), un moyen métrage dont nous ne savons pour l’instant pas grand choses… Date de diffusion de ces derniers, 24 novembre 2010.
NBC est fière de faire à nouveau équipe avec DreamWorks animation pour diffuser un programme de vacances d’une telle qualité qui incluent quelques uns de leurs plus grands personnages. » a dit Angela Bromstad, Présidente du divertissement en prime-time sur NBC et Universal Medias Studios. Ces spéciaux d’animation proposeront un divertissement de premier choix pour toute la famille » ajoute t-elle.
Espérons juste que ces spéciaux auront plus d’impact en France cette année que l’année précédente…
Source :
The Hollywood Reporter.
4 comments On DreamWorks animation continu les moyens métrages !
Super, j’adore ces petits films de 10 à 20 min !
Je crois les avoir tous vus d’ailleurs, y en a deux sur Monstres Contre Aliens, y en a pas mal avec les Pingouins de Madagascar, Shrek je ne sais plus si yen avait déjà un ou plus, au moins celui en 4D vendu en DVD mais je ne l’ai pas vu celui-là par contre.
Kung Fu Panda avait déjà eu aussi un moyen-métrage, (en bonus DVD peut-être ?) en 2D majoritairement.
Le moyen métrage de Kung Fu Panda était sortit en combo avec le DVD du film. Un DVD spécial était mis en place. Il était vendu 5€ de plus il me semble !
Je pense que si aucun Indestructibles 2 n’est prévu, ils devraient faire plus de courts-métrages sur eux car on est tous impatient d’en voir plus sur Jack-Jack ^^
Ah ça c’est bien dit ! Jack-Jack était juste énorme ! N’empêche la fin du long métrage laissait sous entendre une possible suite.