Teasée sous forme de découpage sur les réseaux sociaux du studio Ankama, la pré-affiche de Dofus – Livre 1 : Julith a été mise en ligne et saluée par la communauté. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous la partager mais, et c’est une exclusivité Focus on Animation, en très haute définition ! Comme ça, on peut bien voir l’air choqué et apeuré de Joris…
L’affiche présente la ville de Bonta dans une atmosphère sombre où les rares rayons du soleil semblent avalés par la nuit. La main qui s’élève des profondeurs de la ville et qui tient le Dofus ébène appartient sans nul doute à Julith, la sorcière qui a juré la perte de Bonta. Le voile de nuit serait alors une évocation du danger qui plane sur la ville alors qu’elle s’est emparée du Dofus.
Nul encore ne connait les pouvoir du Dofus ébène, mais comme il apparait couvert de craquelures sur l’affiche, se pourrait-il que l’on assiste à son éclosion dans le film ? Enfin, le Reflet de Joris, comme dans une boule de cristal, laisse à présager que le Dofus et lui sont étroitement liés… Réponse le 3 février 2016 lors de la sortie de Dofus, Livre 1 : Julith au cinéma !
En attendant, chez Focus on Animation, on verrait bien toute une série d’affiches avec à chaque fois un allié de Joris se reflétant dans le Dofus…