Dix ans. Il aura fallu dix années à Coca-Cola pour faire revenir sur le devant de la scène la mascotte préférée de tous de la marque : les ours polaires. Cette mascotte plébiscité par les consommateurs depuis 1922, et donc vieille de 90 ans, revient dès demain sur de nombreux médias : TV, cinéma, web et affiches. Et c’est tant mieux, les ours polaires ont été désignés « icône préférée de la marque » selon une étude Millward Browd de 2009.
Et les choses ont été faites en grand ! Un court métrage destiné à la campagne web, d’environ sept minutes, produit par Tony et Ridley Scott, a été mis en ligne fin 2012 dans son intégralité sur la page Youtube de Coca-Cola France. Mais ce n’est pas tout, deux publicités télévisées sont également prévues, une de trente secondes et une autre d’une minute, pour une diffusion dès demain. Retrouvez à la suite de l’article le court métrage et une des deux publicités.
Le court métrage
Lien de la vidéo pour la version mobile du site.
2 comments On Les ours polaires de Coca-Cola sont de retour !
On se demande si la Firm Coca-Cola a encore besoin d’une campagne publicitaire, au moins c’est que du plaisir pour nos yeux !
Un Travail d’une grande qualité, on apprécie aussi le doublage en version française.
C’est vrai que l’entreprise n’a plus vraiment besoin d’aller chercher le consommateur avec des publicités comme celle-ci. C’est aussi vrai que nous n’allons pas nous en plaindre ;)