Si je vous dit Laurent Witz? Zeilt Productions? Mr. Hublot? Ça ne vous dit rien? Certains d’entre vous auront déjà deviné, pour les autres il s’agit ni plus ni moins que le nom du réalisateur (et de sa société de production) du court-métrage multi-récompensé Mr. Hublot. Le réalisateur de talent a remis le couvert avec la direction d’une publicité intitulé « Long live New York » pour l’association a but non lucratif New York Organ Donor Network. Le don d’organe est un sujet universel mais l’association a demandé à Laurent de diriger sa nouvelle campagne publicitaire et le moins que l’on puisse dire c’est que ça claque ! On reconnaît aisément l’univers de l’artiste, le tout magnifiquement accompagné par une superbe musique ! C’est exactement le genre de publicité que j’aimerais voir en France, histoire de faire taire Carglass et consort…
2 comments On « Long live New York », la publicité qui claque que l’on aimerait voir en France…
Magnifique ! Comme quoi avec un peu de coeur on peut faire des pubs agréables à regarder, j’avais presque oublié que c’était possible… On ressent bien la patte du réalisateur de Mr Hublot, décidément, le gars est très doué, j’ai hâte de voir ses prochains projets !
Dans le genre pub animée aussi j’avais adoré « a nightmare in the corner ».
Pareil, hâte de voir ses prochains projets :)