No Pets Allowed, un film en préparation qui fait son « buzz ».

Et à raison ! Six Birds Productions nous prépare trois nouveaux longs métrages d’animation : Wings United (dont nous n’avons que peu d’informations pour l’instant hormis cette image) I’m a monster et No Pets Allowed dont nous détaillerons ce que nous savons plus bas !

I’m a monster est un projet prévu en animation traditionnelle 2D. Un pilote est en cours de production. Voici deux images :

Pour No Pets Allowed, l’équipe à préférer franchir le cap de la 3D avec ce film. Et un pilote en 3D à été réalisé ! Et que dire à part que graphiquement ça à l’air chouette et que le scénario promet beaucoup? Je vous laisse regarder tout ça ci-dessous (cliquouillez sur l’image pour voir le pilote réalisé par Alfred Torres, Victor Maldonado et Adrian Garcia) :

Le blog de Headless Production (qui co-réalise le film avec Six Birds et Studio Nest) à mis en ligne aujourd’hui même quelques sympathiques travaux de recherches !

No pets Allowed est prévu selon le site de Six Birds pour une sortie espagnole en 2011.

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

12 comments On No Pets Allowed, un film en préparation qui fait son « buzz ».

  • Pas ultra fan du character design humain, par contre les animaux butent ! :)

  • Je ne sais pas trop où tu vas chercher tes information mais sache pour commencer que I’m a monster et No pets allowed sont bel et bien deux projets différents.
    Ensuite, le pilote de I’m a monster suis son cours et se passe très bien (rassure toi).
    Et pour finir, I’m a monster est produit uniquement par Headless Production.

    La moindre des choses aurait été de cité Alfred Torres, Victor Maldonado et Adrian Garcia qui sont tous les trois derrière ces pilotes.

    • Sur le forum Catsuka, un membre dit qu’il y a deux projets en cours chez Headless production : Wings united et celui-ci.

      Sur art of animation, je cite :

      A l’origine, le projet s’appelait « I’m a monster » et devait être réalisé en
      animation traditionnelle et ressembler à ça ou ça.

      D’où le fait que je dise que le projet était auparavent appelé « I’m a monster ».

      Pour la citation des trois noms, c’est vrai, j’aurais du. Mais j’ai oublié. C’est pas cool de ma part, c’est vrai.

      Je déteste le ton que tu as employé dans ton message. J’essaye d’être le plus exhaustif possible mais je ne suis pas parfait. En plus jeu fé plin deux fotes. Mais voilà ton message me surprend.

      Autre chose aussi, j’ai dit que « No pets allowed » était co-produit par Six Birds et Studio Nest et Headless Production. Je n’ai pas parler d’une quelconque production avec « I’m a monster » qui, selon toi, sont deux projets différents.

      De plus tu dis que le pilote est toujours en cours et sans même cité de sources ni non plus d’ou tu viens… Tu fais partit des artistes de chez Headless production? Dis le.

      Enfin, prouve moi que « I’m a monster » et « No pets Allowed » sont deux projets différents et j’éditerais l’article avec grand plaisir.

  • Punaise !!! XAV petes un coup quoi !!c’est vachement cool que quelqu’un fasse un article sur le film meme s’il ya des erreurs , il ya des facons de dire a quelqu’un de corriger ses fautes , ce n’est vraiment pas la peine de l’agresser de cette façon….

  • Houla ! Il semble bien qu’ « une bourde » ait été édité sur Animafilms.blog, (http://www.headless.es/HEADLESS_CREDITS.html), il y aurait donc deux longs métrages d’animation différents. :?

    « I’m confused, so sorry », j’avais aussi misé sur 2 productions.
    Me voilà presque responsable de ce désaccord. Après soyons
    diplomate entre nous …

    • Tu n’es en aucuns cas responsable de ce désaccord, qui est désormais régler. J’ai éditer l’article. Personnellement, en voyant le design de la fille sur la première image que j’ai posté de « I’m a monster » j’ai cru que le film était passé en version 3D.

  • Oula non, pas d’animosité, c’est juste que ça m’ennuie de voir de fausses informations.

    Après moi je m’en fous, hein, c’est pour les autres que je dis ça.

  • J’aime beaucoup. Ça m’a l’air bien drôle ! :)

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer