PREMIERE.fr, où les journalistes qui ont l’oeil (6/9).

Une private joke (anglicisme signifiant littéralement « blague privée », bien que les anglophones parlent plus volontiers d’in-joke pour inside joke) — parfois abrégé par le sigle PJ dans l’argot Internet — ou humour de connivence, est une plaisanterie faite pour n’être comprise que par un groupe restreint d’initiés. (Wikipedia)

Sixième dossier aujourd’hui (donc il ne reste que trois dossiers), et c’est Les indestructibles qui s’y colle ! Le dossier se trouve à cette adresse. Malheureusement, celui-ci manque aussi de profondeur. Mais là je me répète… Bref, aller y jeter un œil (pas trop loin quand même… Ok, je sors —>) !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

5 comments On PREMIERE.fr, où les journalistes qui ont l’oeil (6/9).

  • En plus il se sont tromper. Ils disent qu’il n’y à pas la Luxo Ball et la dernière image elle apparait. Ils faudrait savoir ! :P

  • La dernière image est issue du court métrage « Jack Jack attack » et non du long métrage. De toute façon, dans un des bonus d’un blu-ray, John Lasseter dis que la Luxo ball est toujours dans chaque long métrage. Il suffit de la trouver.

  • Il y a de moins en moins de clins d’oeils (trouvés) en tout cas.
    Dommage mais merci pour l’info ;)

  • Le truc c’est que Wikipedia en recense plus sur certains longs métrages. C’est vraiment dommage comme tu dis !

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer