Baby boss 2 : une affaire de famille (Universal Pictures France)
Baby boss 2 : une affaire de famille, le retour des bébés plus adultes que des adultes mais qui redeviennent bébés ! ‘Faut suivre ! En tout cas Nathan a bien apprécié et vous détaille son avis ci-dessous. Petit bonus, à la fin de l’article on vous a remis la dernière bande-annonce mais aussi deux extraits (en version française) récemment diffusés sur la chaîne YouTube du distributeur. Bonnes séances !
Voici un résumé de notre critique :
Baby Boss 2 : une affaire de famille est une aventure indéniablement effrénée qui peut compter sur des graphismes à la pointe et une ingéniosité incessante pour combler tous les publics même si le récit n’apporte finalement pas grand chose par rapport au premier opus. On frise indéniablement le trop-plein, mais n’est-ce pas là la marque de fabrique de l’âge d’or de DreamWorks Animation ? S’il y a bien un studio qui jongle plus ou moins habilement avec l’exubérance, c’est lui !
Nathan
Résumé : Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales.