Oui, en effet, voici le tout premier vrai trailer pour Le drôle de Noël de Scrooge, le prochain film d’animation en performance capture de Robert Zemeckis (Le pôle express notamment). Je dis premier trailer parce que celle que je croyais être une première bande annonce est en fait un teaser trailer (une sorte de pré-bande annonce).
Une nouvelle adaptation d' »Un Chant de Noël », le célèbre conte de Charles Dickens qui raconte l’histoire d’Ebenezer Scrooge, un vieil homme bougon et avare qui a consacré sa vie à accumuler des richesses. La veille de Noël, trois fantômes viennent lui rendre visite. L’un représente le Noël présent, un autre le passé et le troisième incarne le Noël du futur. Tous trois vont lui faire comprendre l’importance de la rédemption…
Le drôle de Noël de Scrooge sera en salles le 25 novembre 2009.
7 comments On Un premier trailer pour « Le drôle de Noël de Scrooge » !
J’aime les trucs en HD ! :D
Merci ! :D
C’est super beau, j’aime beaucoup le mini-Scrooge ! :)
Il va falloir s’y habituer maintenant sur le blog.
Youtube = HD.
Dailymotion = SD.
Même si il y a des choses qui claquent dans cette nouvelle bande-annonce, d’autres me chiffonnent pas mal : en dehors de Jim Carrey, tout le reste semble fade, et puis les travellings à tire-larigot because la trouadé c’est magique Hd et tout le tralala aussi, ça fait furieusement gimmick bien gratuit, c’est pas ça qui finira par faire accepter le procédé au gens…
Pire : Les gens ne voient plus la 3D uniquement par ce biais. Le travail discret sur la profondeur de champ de Up a été vécue comme un manque de la part des spectateurs qui avaient aligné de quoi payer le ticket, qui s’attendaient à « plus »…Le mauvais « plus »….
Gimmick?
C’est sûr qu’avec cette bande annonce on peut facilement deviner pourquoi ils ont choisit de tels plans.
Par contre je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu dis ça sur Up.
(Désolé, j’ai chopé la crève, mon cerveau tourne au ralentit…)
Soignes-toi bien !
Sur Up, la 3D a été utilisée plus finement que le banal travelling de la mort qui tue ou la baballe qui jaillit au premier plan, ce qui fait que le public n’a pas forcément aussi biena ccroche que pour un film moins réussi (ex: Monsters VS Alien) mais aux effets 3D plus abusifs…(ce que j’appelle le mauvais « plus »)
Merci !
Je comprend mieux maintenant ce que tu veux dire. C’est moins du tape à l’œil sur Up en fait.
***Putain je suis au ralentit aujourd’hui***