Un troisième trailer qui dépote pour « Dragons » !

Un nouveau trailer en VO pour Dragons (How to train your dragon en version originale, DreamWorks animation) est arrivé ce soir via le site Yahoo Movies ! Chaque nouvelle bande annonce me rend de plus en plus impatient de découvrir ce long métrage d’animation 3D. Et celle-ci est, je dois l’avouer, très bien fichue ! Ça se passe à la suite de l’article et c’est en full HD.

Dragons sera en salles françaises le mois prochain dès le 31 mars 2010 en version standard et relief 3D dans les salles équipées. Je suis sûr que le relief va nous en mettre plein la vue !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

6 comments On Un troisième trailer qui dépote pour « Dragons » !

  • Quand on voit le gros méchant arriver, jme suis dit: ahhh cool…sauf, encore une fois, quand j’ai vu sa tête, je ne m’y suis toujours pas fait au graphisme des dragons.

  • Ça joue beaucoup mais j’espère avoir quand même du plaisir à le regarder.

    Chez Disney, c’était Tarzan qui m’avait fait cet effet là, mais c’était surtout lui, les animaux me plaisaient un peu plus.

  • La bande annonce est digne d’un gros film d’action. J’ai vraiment pas eu l’impression de regarder une B.A. de film d’animation… et j’aime :]

  • Wahou !
    C’est beau alors la ça donne envie et je commence à aimer le design des personnages ! :O
    C’est JUSTE sublime !
    Vite je suis impatient !

  • Beau démarrage pour Dragons … mais pas le carton. A suivre

    On Friday, How to Train Your Dragon landed on top with an estimated $12.2 million on approximately 7,000 screens at 4,055 theaters, which was the highest-grossing opening day ever for a dragon-centric movie (surpassing Eragon).

    The heavily-promoted 3D computer-animated spectacle also had a bigger first day gross than Cloudy with a Chance of Meatballs, Bolt and Meet the Robinsons among other 3D cartoons but fell short of Monsters Vs. Aliens. The latter debuted to $16.8 million on the comparable Friday last year, leading to a $59.3 million weekend. Should Dragon follow a similar pattern, its weekend would wind up at around $43 million.

    How to Train Your Dragon had 2,178 sites presenting the picture in 3D, which carried a hefty price hike in many markets starting Friday. 3D accounted for 68 percent of the Friday gross. By comparison, Monsters Vs. Aliens had 1,550 of its 4,104 venues in 3D and they made up 55 percent of its opening.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer