Attention chefs-d’oeuvre ! Wallace & Gromit en ressortie au cinéma via Folimage !

wallace-et-gromit-les-inventuriers-affiche

La nouvelle a été annoncée avec beaucoup d’émotion sur la page Facebook du studio Folimage, nous voulons bien le comprendre sans problème. Nous sommes tout autant excités qu’eux à l’idée de revoir deux moyens-métrages du studio Aardman, deux grands classiques que tout amateur de cinéma d’animation se doit de (re)voir : Une grande excursion et Un mauvais pantalon, tous deux de Nick Park. Le court-métrage Morph : Selfie de Peter Lord en fera l’ouverture. La différence avec la précédente ressortie, qui date tout de même de fin 1994 via Diaphana Distribution, c’est la version numérique, format original respecté et en haute définition ! C’est une première en France ! Wouhou !

On retrouvera donc les aventures de notre improbable duo à l’humour so british au cinéma dès le 23 novembre 2016. Pour fêter ça, Folimage a mis en ligne une courte bande-annonce teaser. Le studio, qui tease pas mal en ce moment, nous laisse même sur un laconique « la suite en 2017 » dans un de leurs posts Facebook. Vite, VITE !

La Bande-annonce teaser de Wallace & Gromit : les inventuriers

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer